| Sujet: Saytan Sam 17 Déc - 15:37 | |
| Je me présente, je suis 'Saytan' MON PSEUDO : Saytan MON ÂGE 17 CE QUE J'ATTENDS DE PEF : De trouver des gens pour mes personnages =D POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT: Pour la même raison qu'au dessus ! FORUM DE MOI : The Hell & Uragiri RPG J'AI LU LE RÈGLEMENT : Vi COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Une invitation sur Reinvente la Destiné JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : Proposer, et peut-être demander 8D ~ UN PEU PLUS SUR MOI ~ J'AI UN ANIMAL : UN mignon petit lapin ! ORIGINE : Française ! NOTES EN MATHS : Je suis en terminale littérature, je n'ai plus Math 8D j'ai eu 18 à mon épreuve anticipée de math 8D ALIMENT PRÉFÉRÉ : le fro-mage POSITION PRÉFÉRÉ :Couchée ! JE DÉTESTE :les voix françaises des manga ! ~ RPG ET FORUMS ~ MES RPGS PRÉFÉRÉ: RPG Fantastiques, et sur des manga / animés. NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : 7 RPG, 7 ! et 3 forum de pub, ainsi que le votre, donc 10 forums =) MON FORUM PRÉFÉRÉ : Je les aime tous ! Mon préféré était InuYasha, il est mort YY COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : En créant mon propre forum. MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ :Fantastique et manga MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT :
- Pour les hommes
- Spoiler:
† Saytãn | → Âge : depuis l'aube des temps → Nationnalité : Satanique 8D → Race : Démon → Type :Hell's King ! → Orientation Sexuelle :Bisexuel → Personnage sur l'avatar : Alvaro Garay de Wand of Fortune → Une Anecdote ? : Personne ne peut lui résister ! | Description Physique Saytãn est le plus fort de tous les démons, et aussi le plus beau. Il attire des hérétique de la Terre, des personnes qui le vénère comme les sataniques. Ils ne connaissent cependant qu'un aspect religieux de celui-ci, alors qu'il est en fait tout autre. Allant avec sa noirceur éternelle, Saytãn possède de beaux cheveux ébènes. Ils sont plus longs au devant et lui vont jusqu'en bas du cou. Les mèches de derrière sont un peu plus courtes. Deux mèches devant encadrent son visage et mettent en valeur ses yeux rouge, comme la couleur du sang et des yeux des démons comme considérer chez les humains. Le noir et rouge de ses cheveux et de ses yeux contrastent parfaitement avec sa peau pâle et ses lèvres fines et rosâtres. Il mesure un mètre quatre vingt pile et pèse soixante neuf kilogrammes. Son corps est finement musclé, il est pourvut d'une grande force et capacité physique. Ses bras et ses jambes sont puissants, ses ongles sont longs et teintés de vernis éternellement noir. Pour s'habiller, Saytãn revête un pantalon noir, ce qui lui donne un air presque classe. En guise de haut, il porte un tee-shirt sans manche assez moulant, avec des chaines devants horizontales et derrière, une verticale le long de la colonne vertébrale. Il porte aussi très souvent une cape entièrement noire, il ne met jamais la capuche. Sa cape est tenue par un bout de tissus et deux gros boutons en argent ce qui lui permet de la mettre sans devoir la porter avec la main. Elle est longue jusqu'à ses chevilles. Il a une démarche presque impériale et audacieuse. Il est le maître ici et il le sait. Il arbore très souvent un air neutre lorsqu'il est seul, voire nostalgique. Il est aussi vieux que le monde lui-même et en a vu des choses. Saytãn porte une bague avec un onyx sur son index droit, sur le même index il a aussi une bague en acier, il a deux bagues en acier sur l'index gauche. Il porte un collier en tissus noir avec au milieu, un cercle Satanique rouge. Il possède aussi une ceinture avec des pics à la taille. Il a aussi un tatouage rouge en forme de papillon inversé au milieu du dos. Description Mentale Une tonne d'adjectif ont déjà pu décrire le Seigneur du Manoir Démoniaque : sadique, arrogant, pitoyable, magnifique, majestueux par les humains. Son caractère diffère selon les croyants et les non croyants. Il est évident qu'un satanique sera admiratif devant Saytãn et qu'un autre, sera terrorisé par celui-ci. Nous allons donc voir son vrai caractère. Saytãn est vraiment sadique, mais sous certains angles et avec certaines personnes : les soubrettes du Manoir. Lorsqu'elle font des erreurs, il n'hésite pas à les emmener dans la salle de torture pour avoir quelques plaisirs et voir du sang couler. Il n'est pas très arrogant, sauf avec les nouveaux humains, il leur parle parfois d'une manière hautaine et en énigme. C'est un homme qui à l'air mystérieux de prime abord mais qui en fait cache seulement son jeu et sait que tout le monde connaît son histoire et celle du manoir. Saytãn est quelqu'un qui sait bien garder son sang froid, et qui possède une énorme confiance en lui : évidemment il est le plus fort chez lui, le seul qui pourrait se mesurer à sa hauteur est son ancien ami : Michael. Il règle toujours une nostalgie lorsqu'il pense à lui et à son passé. Il est donc évident que Saytãn n'est pas le mal incarné, il possède des sentiments et des impressions quant à son passé, des regrets, des joyeusetés et autres. Il est aussi quelqu'un de très audacieux et déterminé : il va toujours au bout de ce qu'il entreprend. Il ne considère pas les anges comme ses ennemis, étant donné qu'il l'était autrefois. Il accepte les décisions de celui-ci lorsqu'il dit qu'un humain doit allé au paradis ou en enfer, mais il n'accepte pas que les anges du conseil le contredisent. Il reste souvent sur ses positions. Saytãn est aussi quelqu'un qui aime séduire les femmes mais qui les lâche plus tard. Il a déjà eu beaucoup de conquêtes amoureuse qui ont seulement duré le temps d'une nuit de folie. Saytãn n'est pas quelqu'un qui se fait marcher sur les pieds par les autres, il les domine et il apprécie cela. Saytãn n'aime pas le mensonge, il préfère le mensonge bien inventé par contre. Mentir intelligemment et pas tout le temps. Il n'est pas avide de pouvoir étant donné qu'il a déjà tout. Il aime se promener dans son manoir et paraître indestructible à ses servants et comme le vent aux humains. Il lui arrive de regarder ce qu'il se passe sur Terre et d'ainsi recruter directement des gens comme par exemple Chikage. Envers ses servants il se comporte assez bien, sauf les soubrettes, il n'hésite pas à être ferme et sévère à l'image de Michael. Il veut que ce soit un véritable lieu de plaisir qui mange les humains. Tell me your death Une rivalité éternelle, voila depuis maintenant des milliers d'années, peut-être même des millions d'années. Saytãn et Michael étaient deux amis, tous deux vivaient dans la Cité Angélique, les ténèbres n'existaient pas en ce monde. Saytãn protégeait Michael et Michael protégeait Saytãn. Ils étaient inséparable, ils avaient créer toute cette Cité pour ne plus être seuls car Michael et Saytãn possédait déjà ses dons. Les premiers anges avaient peur de Saytãn, car il était différent de Michael, il possédait des pouvoirs trop étrange. Michael lui guérissait les âmes et soignait, Saytãn avait le pouvoir de la destruction et d'un changement en monstre. C'est vers ce moment, ou il eut une dispute entre Michael et Saytãn. Pour le démon actuel, il y avait trop de différence entre eux deux. Les anges le craignait, personne mis à part Michael ne lui parlait, il n'en peut plus et mis cela sur la faute de l'ange. C'est ainsi qu'il se disputèrent. A ce moment, Saytãn créa son propre manoir, exilé de toute animation, il décida d'un pacte entre lui et Michael, tester les humains et les mettre au manoir ou a la cité selon leur penchant, pour que la cité ne soit pas trop pleine, et surtout pour que Saytãn puisse avoir de la compagnie. C'est ainsi que quelques années plus tard, il créa la Garde des Plaisirs, recruta Alastryos puis d'autres gens fort comme lui pour être à ses côtés en tant que compagnon. C'est depuis ce temps immémorable, indatable, insatiable que l'Enfer et le Paradis existent chez les humains. Pouvoirs Saytãn est un démon absolu. C'est lui même qui a crée ce manoir de pierre. Il contrôle l'eau, le feu, la terre et l'air. Il possède 3 paires d'aile. Il peut voler a une très grande vitesse. De plus, il est capable de se transformer en tout être démoniaque. Il possède une grande force physique. Il possède aussi la faculté de séduire homme et femme qui viennent à lui.
Pour les femmes : un personnage aux cheveux et au yeux rouges principalement =) Soit gentille ou méchante, ça dépend de mes envies et du forum !
Dernière édition par Saytan le Sam 17 Déc - 16:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Saytan Sam 17 Déc - 16:01 | |
| Bienvenue a toi ^^ Validée |
|
| Sujet: Re: Saytan Sam 17 Déc - 16:26 | |
| Merci ^^
J'adore ton avatar en passant =3 |
|
| Sujet: Re: Saytan Sam 17 Déc - 17:17 | |
| Bienvenu ^^ J'espère que tu trouveras preneur pour tes demandes ^^ |
|