| Sujet: Saytan Sam 17 Déc - 15:37 | |
| Je me présente, je suis 'Saytan' MON PSEUDO : Saytan MON ÂGE 17 CE QUE J'ATTENDS DE PEF : De trouver des gens pour mes personnages =D POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT: Pour la même raison qu'au dessus ! FORUM DE MOI : The Hell & Uragiri RPG J'AI LU LE RÈGLEMENT : Vi COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Une invitation sur Reinvente la Destiné JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : Proposer, et peut-être demander 8D ~ UN PEU PLUS SUR MOI ~ J'AI UN ANIMAL : UN mignon petit lapin ! ORIGINE : Française ! NOTES EN MATHS : Je suis en terminale littérature, je n'ai plus Math 8D j'ai eu 18 à mon épreuve anticipée de math 8D ALIMENT PRÉFÉRÉ : le fro-mage POSITION PRÉFÉRÉ :Couchée ! JE DÉTESTE :les voix françaises des manga ! ~ RPG ET FORUMS ~ MES RPGS PRÉFÉRÉ: RPG Fantastiques, et sur des manga / animés. NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : 7 RPG, 7 ! et 3 forum de pub, ainsi que le votre, donc 10 forums =) MON FORUM PRÉFÉRÉ : Je les aime tous ! Mon préféré était InuYasha, il est mort YY COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : En créant mon propre forum. MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ :Fantastique et manga MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT :
- Pour les hommes
- Spoiler: