MON PSEUDO : Bah vous savez pas lire ? C'est indiquer à gauche en bas de mon pseudo, mais pour vous faire plaisir, je vous le dis
C'est Kusaki-Hime !
MON ÂGE 19 ans
CE QUE J'ATTENDS DE PEF : Trouver un staff et qui sait, tomber sur la perle rare qui me fera reprendre goût au forum rpg
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT: Pour les raisons cités plus haut et la qualité du design du forum x) (l'image du gars quoi, méga trop sexy XD)
FORUM DE MOI : http://lucky-project.forum-canada.com/ (ouais il est tout beau tout propre *toussote* Quoi ? vous avez pas saisis le sens sarcastique de ma phrase ? XD)
J'AI LU LE RÈGLEMENT : Bien évidemment
(et non je me dis pas "j'aurais dû lire ce foutu règlement" XD)
COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : via Create your forum
JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : Bah en fait pour proposer, mais qui sait, si un forum qui en cherche me plait, pourquoi pas ? ^^
~ UN PEU PLUS SUR MOI ~
J'AI UN ANIMAL : Ouep
Un chat tout noir du joli (ou pas *0*) nom de Loki (trouvaille de moi XD Et en plus il lui va extrêmement bien *-*)
ORIGINE : Amérindienne/Franco/Québécoise pure souche XDDD
NOTES EN MATHS : Huhu vous voulez pas le savoir, je vous assures (pas qu'elle sont haute, c'est en fait tout le contraire
)
ALIMENT PRÉFÉRÉ : framboise *___________*
POSITION PRÉFÉRÉ : Yuuuh, zètes tous des perveeeeeeeers *0*
JE DÉTESTE : que les gens se moquent des plus faibles qu'eux. Pas de leurs faute s'ils sont si faible d'esprit *toussote*. Oui bon je me tais 8D
~ RPG ET FORUMS ~
MES RPGS PRÉFÉRÉ: Hmmm ... pensionnat, univers repris mais qui change presque du tout au tout (genre un harry potter mais au temps d'alice au pays des merveilles XD Une de mes idées de forum que je suis en train d'élaborer, mais pas encore de forum *-*), les rpg manga principalement, yaoi j'adore
, ceux qui sont bien ficelé et les univers originaux.
NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : actuellement, 0 rpg et 28 autres forums (dont des forums de graphisme, d'entraide et de codage
)
MON FORUM PRÉFÉRÉ : Oula bonne question :/
COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : huhu j'adore écrire (des conneries surtout /mur/) donc de fil en aiguille ... x)
MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ : je ne saurais trop que dire ... j'en sais trop rien en fait XD
MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT : Bah en fait ça fait tellement longtemps que j'ai plus rp que je ne peux mettre de lien ^^