N'oubliez pas de dire, aux gens que vous connaissez, a quel point PEF est merveilleux !
N'hésitez pas à faire une demande de partenariat avec nous ! rdv ici !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Swanchika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swanchika
PETIT PADAWANFiche a faire !
My name is Swanchika

Swanchika Empty
MessageSujet: Swanchika   Swanchika EmptyMer 19 Sep - 10:36

Je me présente, je suis Swanchika

MON PSEUDO : Euh... see above ?
MON ÂGE : 18 ans et toutes mes dents ~
CE QUE J'ATTENDS DE PEF : Pourquoi pas y faire des rencontres intéressantes, et me mettre en contact avec d'autres rpg à parasiter Very Happy
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : See above
FORUM DE MOI : Aucun ? J'espère que je ne vais pas me faire crucifier pour ça...
J'AI LU LE RÈGLEMENT : Of course !
COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Par un partenariat
JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : Demander uniquement, je suis dans le camp des vilains profiteurs ^^

~ UN PEU PLUS SUR MOI  ~

J'AI UN ANIMAL : Quatre petits frères et sœurs ne comptent pas ?
ORIGINE : Mostly French, avec des racines britanniques et vietnamiennes si l'on remonte de deux générations.
NOTES EN MATHS : Ça fait deux ans que je n'en fais plus (sauf si l'on compte l'économie comme une branche des maths... I don't), mais elles tournaient autour de 15, 16. Le minimum vital, quoi.
ALIMENT PRÉFÉRÉ  : Durion power !
POSITION PRÉFÉRÉ  : Debout, en train de marcher (mais c'est dur à concilier avec le goût de l'ordinateur)
JE DÉTESTE N'AIME PAS : (Détester m'a l'air d'un mot un peu fort...) Les gens focalisés seulement sur l'image et l'apparence, et jugeant en conséquence ; sur Internet, ceux qui massacrent la langue française (et ne commencent même pas leur phrases par des majuscules), ou ceux qui parlent d'un sujet sans avoir fait la moindre recherche dessus ; et d'une façon générale, les ingrats qui préfèrent se plaindre plutôt que de profiter de l'existence Very Happy
Et je n'aime pas non plus le fait qu'il n'y ait pas de case pour dire de même ce que l'on aime.

~ RPG ET FORUMS ~

MES RPGS PRÉFÉRÉ : Plutôt ceux qui se rattachent à des contextes fantastiques/fantasy, originaux ou existants.
NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : Un... deux... Trois. Plus quelques-uns où je vais et viens.
MON FORUM PRÉFÉRÉ : Good question.
COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : Parce que jouer à Final Fantasy ne me suffisait apparemment plus, il fallait en plus que j'aille usurper l'identité des personnages ~
MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ : Euh... j'ai gardé un faible pour les forums basés sur Final Fantasy. Mais l'univers pour lequel je souhaiterais voir plus de fora RP est sans conteste Fire Emblem !
MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT : Une longue lignée d'imbéciles heureux et d'idiots savants, ayant généralement entre 25 et 40 ans, et croquant la vie à pleines dents... Bien sûr, je varie parfois les plaisirs, mais les misanthropes philosophes ne m'intéressent plus guère.

Revenir en haut Aller en bas
Akademie Alsbach
EMPLOYEUR  A La Recherche de Persos
My name is Akademie Alsbach

Swanchika Empty
MessageSujet: Re: Swanchika   Swanchika EmptyMer 19 Sep - 21:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Swanchika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1