N'oubliez pas de dire, aux gens que vous connaissez, a quel point PEF est merveilleux !
N'hésitez pas à faire une demande de partenariat avec nous ! rdv ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Maxeen ~ Mah, Why not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen
PETIT PADAWANFiche a faire !
My name is Maxeen

Maxeen ~ Mah, Why not! Empty
MessageSujet: Maxeen ~ Mah, Why not!   Maxeen ~ Mah, Why not! EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

J'me présente, je m'appelle MAXEEN~

MON PSEUDO : ...
MON ÂGE 17 ans, bientôt la majorité~
CE QUE J'ATTENDS DE PEF : Ha ha~ Voir ci-dessous~
POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE : Simple : mon forum RPG est très inactif, je compte le faire revivre mais la tâche est complexe...!
FORUM DE MOI : Just "Initium Bellum", un forum RPG.
J'AI LU LE RÈGLEMENT : Euh, y'avait un code? Parce que je l'ai lu à la diagonale.
COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Je sais plus. Ah si! Un forum sur Hetalia il me semble!
JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : Euh, proposer à quelqu'un, mais on peut toujours me demander... Je sais pas~

~ UN PEU PLUS SUR MOI ~

J'AI UN ANIMAL : Ma Loulou, de son nom officiel Louka : ma choupinette, ma chatonne, ma loupiote, ma louloute...~ Bref, un chat type Sacré de Birmanie avec des yeux d'un bleu... Magnifique~
Sinon, ce qui ne m'appartient pas : un autre chat de la même race (mais roux) et un truc qui ressemble à un Yorkshire... Mais qui est en fait une carpette, une tatasse... Enfin, un truc qui aime les robes...
ORIGINES : Euh, voyons : française, avec des origines allemandes et espagnoles.
NOTES EN MATHS : ... Je suis en Littéraire, et y'a pas de Math! ... OK, en seconde, j'atteignait difficilement les 3.
ALIMENTS PRÉFÉRÉS : Poisson... Fruits rouges... Hm...
POSITION PRÉFÉRÉ : Pour dormir? Sur le ventre ou sur le côté. Pour surprendre, par derrière. Pour le reste... Je sais pas~
JE DÉTESTE : Les sucreries et les clébards. Non, je n'aime pas les chiens.

~ RPG ET FORUMS ~

MES RPGS PRÉFÉRÉS: Hm, disons que ça dépend de mes humeurs. Mais je suis surtout sur des types manga niveau esthétique.
NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : Franchement? Quatre. Deux sur lesquels je ne passe jamais mais où je suis graphiste et scénariste ; deux sur lesquels je passe et où je suis graphiste (dont le miens) . Tous sont à peu près inactifs.
MON FORUM PRÉFÉRÉ : Pas de préférence.
COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : Wait, ça fait moins de dix ans mais environs sept ans. Alors bon, j'ai bonne mémoire mais sur ce coup-là vous me posez une colle majestueuse~
MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ : ... Pas de préférence en particulier.
MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT : Toujours le même, du même nom que mon pseudo. Froid, glacial, indifférent, ce personnage reste très sombre malgré son physique plutôt... Clair. En effet, Maxeen est une jeune fille d'environs dix-huit ans aux longs cheveux argentés et aux yeux bicolores : le gauche est gris et aveugle, l'autre reste d'un bleu étrange avec plusieurs nuances.
Mais ça, c'est la version résumé. A la base, ce personnage a été créé pour souffrir de sa solitude sans pour autant chercher la compagnie de l'Homme. Elle est loin de croire en la nature humaine ; ou celle d'autre race si il y en a. En réalité, ce personnage me sert surtout à explorer quelques dimensions philosophique.

~ ALLEZ, QUELQUE CHOSE EN PLUS ~
Oui, un petit rajout, je suis pipelette à l'écrit!
Je tiens à vous dire tout d'abord que je suis loin d'être très active, et que je ne suis inscrite que dans mon intérêt propre : rendre mon forum actif. Autant être franche, je n'aime pas beaucoup faire l'hypocrite ou/et mentir.

Bon, sinon, sur moi : je pratique le piano, le chant, le dessin, l'écriture...
Hm, ça m'arrive de faire des covers avec ma voix mais généralement j'en fait avec le logiciel UTAU ; l'équivalant gratuit du logiciel VOCALOID, qui permet d'utiliser la voix d'Hatsune Miku et autres VOCAloids plus ou moins connus. En gros, de la voix de synthèse.
Côté musique, j'écoute du classique mais surtout les oeuvres de Sound Horizon.

Ah, aussi : je suis particulièrement désagréable la plupart du temps. Du moins, j'en donne l'impression à l'écrit. Le seul problème c'est que c'est pas forcément le cas. Disons que je ne suis pas du tout diplomatique et comme je l'ai dit plus haut : très franche. Donc bon, certains risquent de mal prendre ce que je dit de temps à autre, je préviens d'avance~

Et pis... J'aime le rouge~ #SBOUARF~#
Bref, c'était juste pour en dire plus sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://initium-bellum.1fr1.net/
Akademie Alsbach
EMPLOYEUR  A La Recherche de Persos
My name is Akademie Alsbach

Maxeen ~ Mah, Why not! Empty
MessageSujet: Re: Maxeen ~ Mah, Why not!   Maxeen ~ Mah, Why not! EmptySam 1 Sep - 8:54

Bienvenue Maxeen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxeen ~ Mah, Why not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1