Émile Scott
Feat : Sam Way
Nom:Scott
Prénom(s):Émile
Age:17 ans (4 Juin)
Sexe:Boy
Origine:Cambridge - Angleterre
Taille:1m80
Poids:75 kg
Groupe sanguin:O+
Orientation sexuelle:Bisexuel
Profession:Étudiant
Fume:Oui
Se drogue: Pendant les fêtes parfois mais seulement de la drogue douce
Bois:Pendant les fêtes, bien sur !
Vierge/puceau:Non depuis ses 14 ans
Caractère Emile n’est pas un tendre de façade. Il ne fait pas confiance à beaucoup de monde et aime se servir des gens. Malgré cela, il reste très affectueux une fois qu’on le connait bien et il est très partageur. Très fêtard, il aime essayer de nouvelles choses et sa citation préférée est : « on est jeune qu’une seule fois dans sa vie ». Emile est populaire et s’entend avec tout le monde, assez enjoué comme garçon, il n’aura pas de mal à plaire aux filles. Malheureusement, le regard des autres étudiants est important pour lui et cela lui aura coûté Ben, son amour. Bisexuel de l’intérieur, il se cache lorsqu’il sort avec des gars. Emile a besoin d’être protégé car rapidement il tombe dans les méandres sombres qui existent et si personne ne le surveille, il lui arrive des problèmes. Très respectueux de nature et volcanique, il aura tendance à se battre avec quelqu’un lorsque cette personne lui manquera de respect ou manquera de respect à quelqu’un qui l’affection. Une fois qu’il a un ami, c’est pour la vie. Ceci renforce le caractère doux qui est créé derrière la solide carapace de fer du garçon populaire parfait. Un de ses principaux défauts est cependant le fait qu’il n’est pas accroché à la vie, pour le moment du moins. Sa sœur est la personne qui compte le plus pour lui et il se tuerait pour sauver sa vie. Gros dormeur, il pourra s'endormir en toutes conditions, en cas d'ennuis et surtout lors de ses cours. Peu travailleur, il donnera du fils à retordre aux professeurs, excepté celui de sport car Emile est un grand sportif et il aime ça. Sinon, le soir, il aime jouer de la guitare dans sa chambre. Lorsqu’il est intrigué, Emile lève un sourcil. Le jeune homme est très physiologique (il s’exprime beaucoup avec son visage) dut à un an de théâtre alors avant de lui parler, pensez à regarder son visage. Emile reste un anglais de souche. Il a donc un accent britannique lorsqu’il parle le français.Plus puceau depuis ses 14 ans, l'étudiant aimera prendre soin d'une fille avant de passer à l'acte mais il ne restera surement pas plus d'une semaine avec la même fille s'il ne se passe rien. Le jeune homme n'a pas la langue dans poche, ce qui lui a valut quelques problèmes dans le passé. Lorsqu'il pense quelque chose, il le dira à la personne concerné mais n'en parlera jamais derrière son dos et ne jugera jamais quelqu'un. S'il a le malheur d'apprendre que vous avez parler derrière son dos, Emile ruinera votre réputation jusqu'à ce que plus personne ne souhaite vous adressez la parole. Malgré cela, il est peu rancunier. Il reste une personne très sombre qui aime rester seul pendant des heures mais qui, après ce passage, redeviendra aussi social qu'avant. Très artistique et rebelle, il a tendance à photographier des scènes qui font mouches auprès du gouvernement.
Physique Généralement no coiffés, ses cheveux bruns sont laissés tel quel lui donnant une allure de sauvage masculin. Ses yeux sont gris mais celui de droite vire sur le marron. Emile possède une jolie bouche qui fera succomber toutes les filles lorsqu'elle s'allonge en sourire charmeur. Malgré sa toxicomanie, l'étudiant continue à avoir des dents blanches éclatantes qui contrastent avec son teint mâte. De fins sourcils noirs décorent son visage doux. L'étudiant fait des pompes chaque matin. Sur ce corps sans graisse il n'y a que du muscle qui ravivera les jeunes femmes. Ses bras ne sont pas tellement musclés mais il en possède quand même quelques uns longs et non ronds. La suite du corps suit les bras. Ses jambes restent musclées mais ces dernières n'en ont que des longs et non des ronds. Emile possède un look assez rockeur. Le pantalon slim baissé sous la taille avec la ceinture en strass puis une veste/chemise posée au dessus d'une chemise blanche sera sa tenue pour les soirées, une tenue qui fait fondre plus d'une et d'un. Malgré cela, Emile met peu de vêtements moulants, malheureusement. Lorsqu'il parle avec son groupe, il a l'habitude d'être celui collé au mur la jambe fléchie, le plat du pied posé sur le mur. Lorsqu'ils se déplacent en bande, il est toujours celui du milieu. Lorsque vous le verrez marcher, vous serez séduit(e) par son allure nonchalante qu'il ne travail pas. Sur des mains larges, vous verrez une bague située sur l'annuaire gauche, c'est l'alliance de son père. Son bras droit est orné de trois bracelets d'argent et à sa nuque est accrochée une chaine à maillons en argent sans pendentifs. Il ne lâche jamais aucun de ses bijoux.
Histoire
Il y a 10, un samedi neigeux, les parents d’Emile sont sortis faire des courses en ville. Ils en avaient pour soi-disant une heure. Trois heures après les Scott n’étaient toujours pas rentrés. Du haut de ses huit ans, le jeune garçon s’est occupé du mieux qu’il put de sa petite sœur âgée de trois ans de moins que lui. Tard le soir, alors que sa sœur était couchée, ses parents rentrèrent. En voyant le petit garçon, les cernes sous les yeux, sa mère fondit en larmes. C’est à ce moment qu’Emile comprit que sa vie changera à jamais. De sa petite voix infante, il demanda ce qu’il se passait. C’est alors que son père le prit dans ses bras et de sa voix forte et réconfortante, bien que celle-ci tremble un peu, il expliqua.
« Emile, je suis malade. Mais ça va aller d’accord. Tout va rester comme tel. »
Le garçonnet hocha de la tête comme convaincu et réconforté alors que son cœur s’était brisé. Et au fond de lui, il savait que jamais rien ne serait pareil. Sur la pointe des pieds, il alla se coucher.
Trois ans passèrent, Lara, sa sœur, n’était toujours pas au courant de la maladie lorsque son père tomba. Assis sur la table de la cuisine, les deux enfants faisaient leurs devoirs en silence. Ils ramenaient toujours de bonnes notes car le visage triste de leur père rayonnait en présence d’un bon travail. L’homme avait tout lâché après son rendez vous chez le médecin. Il voulait passer toute ses journées avec ses enfants. Pour ne pas déranger ses enfants, Mr Scott se leva le plus délicatement qu’il put afin de rejoindre sa chambre. Arrivé en haut de l’escalier, son cœur lâcha et il dévala la pente. Ce fut dans un énorme bruit de chute qu’il arriva en bas. Emile, qui avait maintenant 11 ans, prit sur lui et appela immédiatement les urgences. Sa sœur en larme, essuya tant bien que mal le sang qui se répandait à ses pieds.
Les médecins arrivèrent. Pas assez vite. Ils retrouvèrent les deux enfants en larmes à côté du cadavre. Le jeune adolescent ne comprit pas vraiment ce qu’il ressentit au moment où le médecin annonçait 18h01. Surement un peu de tristesse rapidement surpassée par la colère. Il se leva d’un bond en vociférant qu’ils avaient tué leur père. Que toute était de leur faute et qu’ils allaient payés. Il se rua dans la cuisine où il en sortit un couteau. Revenant vers les infirmiers, il les menaça. Ses derniers sortirent rapidement de la petite maison mais Emile eut le temps d’en blesser un au bras et de rayer et d’abîmer l’ambulance. Sa mère l’obligea à se calmer et il retomba dans les larmes.
Trois jours plus tard, Mr Scott était dans un cercueil et la famille le pleurait. Lorsque la tombe fut recouverte, Emile explosa de douleur et de colère et cria :
« Tu nous as abandonné gros porc ! Tu m’avais dis que rien ne changerais mais tu as gâché ma vie. Tu as de la chance d’être mort. T’es pas triste toi au moins. »
Depuis ce jour, il ne put jamais revenir sur la tombe de son père. De honte surtout car il avait insulté son père.
Trois ans après, rien ne s’était arrangé. Après avoir couché avec toutes les filles qu’il trouvait plus ou moins à son gout, l’adolescent avait abandonné tous ses cours. Il traitait sa sœur avec rage et violence alors qu’elle faisait tout pour prendre soin de lui. A la sortie des cours, le jeune fumait tout ce qu’il trouvait. Plus d’une fois il fut surpris avec de la cocaïne dans son sac. La nuit était devenue sa maison, l’école son enfer. Ses profs le craignait et Emile était collé chaque soirs jusqu’à la fermeture de l’école. Il déplaçait sa haine envers la mort de son père dans son évasion un peu douteuse de sa vie. Une vie qu’il ruinait comme son père avait ruiné la sienne.
Sa mère décida de l’inscrire à Little Paradise lors d’un drame qui secoua toute la famille. Un soir, le jeune brûla la voiture de son proviseur avec des amis. Lorsque les policiers arrivèrent, ils le trouvèrent seul, un revolver à la main devant le reste macabre de la voiture qui brûlait encore dans le noir. Ils ne purent distinguer les larmes qui secouaient le jeune homme et lui tirèrent dans la jambe. Avant de s’écrouler, il répliqua et blessa à l’épaule un des deux officiés. A sa sortie de maison de redressement, sa mère le conduisit directement dans l’internat et lui demandant de ne plus jamais chercher à la revoir.
Désolée pour la mise en page.