N'oubliez pas de dire, aux gens que vous connaissez, a quel point PEF est merveilleux !
N'hésitez pas à faire une demande de partenariat avec nous ! rdv ici !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Partenariat avec Ultima Alluvione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
My name is Lineae

Partenariat avec Ultima Alluvione Empty
MessageSujet: Partenariat avec Ultima Alluvione   Partenariat avec Ultima Alluvione EmptyLun 6 Fév - 12:50

Bonjour !
ULTIMA ALLUVIONE
Spoiler:
ultimaalluvione.forumactif.org
le bouton, avec le code se trouve ici : .ultimaalluvione.forumactif.org/t14-_-boutons-logos#13145

POURQUOI ÊTRE PARTENAIRE AVEC NOUS ?
Vous étiez passés sur UA pour nous présenter votre forum, et j'avoue que le concept m'a séduite. ( et l'animation de la fiche aussi - les expressions du môsieur <3) Pensant que cela pourrait servir à mes membres, j'ai déjà mis votre bouton sur notre PA, et je me suis dit: "pourquoi ne pas faire les choses pleinement ? " donc nous voici.
PARTENAIRE VIP (sur la page d'accueil) ? Fiche ?
Échange de fiche pour sur, VIP si on rentre dans vos critères.

Merci d'avance !
Le Staff d'Ultima Alluvione

Revenir en haut Aller en bas
HJP
ADMINISTRATIONI'm so very very busy !
My name is HJP

MessageSujet: Re: Partenariat avec Ultima Alluvione   Partenariat avec Ultima Alluvione EmptyLun 6 Fév - 14:01

Nous acceptons bien sur ^^ Toute fois pour le VIP, il faudrait que notre bouton soit Fixe sur votre pa, et pas en défilement ^^ Est ce possible ?
https://p-e-f.forumgratuit.org
Anonymous
My name is Lineae

MessageSujet: Re: Partenariat avec Ultima Alluvione   Partenariat avec Ultima Alluvione EmptyLun 13 Fév - 14:04

Je suis désolée, vraiment de n'avoir pas répondu avant.
Il faut dire que j'ai eu des coupures de courant à répétitions donc pas facile >.<
J'ai essayé d'arranger la PA de manière à ce que les boutons soient fixes mais ce n'est pas possible dans l'état des choses, donc on laisse tomber pour le VIP.
En revanche, la demande d'échange de fiche- boutons classiques est toujours valable ^^!

Je file mettre le tout en place o/
Bonne journée.
My name is Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Ultima Alluvione   Partenariat avec Ultima Alluvione Empty

Partenariat avec Ultima Alluvione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1