| Sujet: Tsu' tout simplement Lun 23 Jan - 9:11 | |
| Je me présente, je suis Tsukane MON PSEUDO : Tsukane MON ÂGE 24 ans CE QUE J'ATTENDS DE PEF : pas grand chose *sbaf* ba essayer de recruter un peu et aider les autres POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT: parce que j'ai un fofo tout jeunot FORUM DE MOI : Bleach: Lost Souls J'AI LU LE RÈGLEMENT : vouiiiiiiiiiii COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : via google JE SUIS LA POUR PROPOSER OU DEMANDER UN EMPLOI : proposer...Faut être force de proposition! ...ça se voit à peine que je viens de passer un entretien tiens >< ~ UN PEU PLUS SUR MOI ~ J'AI UN ANIMAL : les frères et sœurs ça compte? ORIGINE : helvético-bretonne NOTES EN MATHS : 15 au bac ALIMENT PRÉFÉRÉ : le rosbif POSITION PRÉFÉRÉ : han dure cette question...vautrée dans mon lit andormaque of course!JE DÉTESTE : m'ennuyer ~ RPG ET FORUMS ~ MES RPGS PRÉFÉRÉ: Bleach (sans dec' ><), fantastique, vampires/lycans (mais pas ceux à paillettes), post-apocalyptique NOMBRE DE FORUMS SUR LESQUELS JE SUIS : un seul, mon mien MON FORUM PRÉFÉRÉ : Hell's Gate COMMENT J'AI COMMENCÉ A RPG : oula...après mon bac, à force d'en avoir entendu parler par mes potes, mais je faisais déjà du JDR avant MON UNIVERS RPG PRÉFÉRÉ : ça reste Bleach je pense MON PERSONNAGE RPG LE PLUS COURANT : ma rouquine d'amour que j'aime oh god, jviens de voir mon rang...me rappelle une blague pas drole....mais je m'abstiendrais, pas envie de me faire jeter des pierres dès le début ^^ |
|
| Sujet: Re: Tsu' tout simplement Lun 23 Jan - 12:12 | |
| Haha ! Bienvenue petit membre \o/ Validée |
|
| Sujet: Re: Tsu' tout simplement Lun 23 Jan - 19:01 | |
| Wellcome! Je déplace le suje |
|
My name is Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tsu' tout simplement | |
| |
|