| | [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Sam 18 Fév - 17:52 | |
| Alors très chers membres ... vous en pensez quoi ? Pour le printemps ? - manga ? - réel ? - animaux ? - Humains ?
- etc =')
Vous verriez bien quoi comme design pour PEF ? ^^ Y a une image qui vous botte ? Montrez la nous !
Bref, faite snous savoir ce que vous verriez comme prochain thème sur pef ! _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Sam 18 Fév - 18:07 | |
| Je verrais bien un thème réaliste tout doux tout gentil, dans tes tons clairs et lumineux, verts, avec des touches de rose, de orange, etc. Avec des humains dessus 8D |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Sam 18 Fév - 18:12 | |
| Mon petit poney O.O ?/sort/ _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Sam 18 Fév - 20:03 | |
| Bon a peine arrivée que je donne déjà mon avis.
Personnellement je suis ps fan du réel (ou très très rare cas). Je préfère le manga donc pourquoi pas les animaux aussi c'est pas mal on peut faire très truc pas mal ^^
Je vais fouiller mes dossiers pour trouver des images. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Sam 18 Fév - 20:56 | |
| Si je peux me permettre un avis, je suis du même que Catalane, les images "réelles" ne sont pas mon trucs. Le manga irait bien je pense pour Pef. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Dim 19 Fév - 4:13 | |
| | HJP a écrit: | | Mon petit poney O.O ?/sort/ |
8D Ouais, mon petit poney décapité! Ca fera des jolies couleurs, ça! Non, je pensais à des humains dont on ne voit pas le visage (flou), mais remarque, les mangas me conviennent aussi |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Lun 20 Fév - 19:23 | |
| MOi un peu comme Lice. Je verrais bien aussi un renard ! |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Mar 21 Fév - 15:37 | |
| Je suis pour des couleurs douces avec des images manga ou alors de nature |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Dim 4 Mar - 15:15 | |
| Moi, si je peux me permettre, je verrais plus un mixte humain réel et animaux. Je ne suis pas fana du manga. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Dim 4 Mar - 19:29 | |
| Manga manga manga  |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Dim 4 Mar - 20:09 | |
| Pour le moment, donc le "dessin/manga" gagne ... hum ... Dans le genre animaux et doux ...
D'autres idées ? ^^ _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? Dim 4 Mar - 21:00 | |
| Moi j'aimerais plus manga, mais type écolier sur le chemin de l'école, avec les arbres en fleurs etc^^ |
|
 | |
| | [Sondage] Graphisme de Printemps, que sera ? | |
|